MCO et organisation des voyages sanitaires pour les étrangers non residants en France (2 messages)

  • Illustration du profil de oumeraci posté par oumeraci, le 11/11/2012

    Une convergence T2A public privé qui ne serait plus d’actualité. Des charges qui devraient augmenter de presque 4% cette année dans les MCO. Une conjoncture économique qui fait que la patientelle résidente aura de plus en plus de mal à supporter les recettes annexes.
    1Milliard d’euros et le chiffre d’affaire du tourisme médical dans le monde. Alors une partie de la solutions ne se trouve-elle pas en dehors de nos frontières, d’autant plus que La France est mondialement reconnue pour la qualité de sa médecine. Alors, devons nous céder se segment de développement à l’APHP ou faut-il mettre des structures capable d’aller chercher cette activité qui pourrait représenter un bol d’air pour les structures MCO?

  • Illustration du profil de lombert posté par lombert, le 17/10/2016

    Un séjour esthétique vers la Tunisie a l’avantage d’être le moins cher au monde, il suffit juste de payer le billet d’avion, avoir quelques cents d’euros pour programmer un séjour plein de beauté et de joie.  Des interventions esthétiques comme l’implantation des cellules des poils chevelu ou de  matière grasse se font par des techniques lasers non invasives. Des techniques de réduction de matière grasse prometteuses sont aussi un succès de la chirurgie esthétique en Tunisie. Des cellules de matière grasse refroidies sont alors supprimées petit à petit sur un type naturel dans les semaines et les mois après le traitement. Cette procédure de modélisation non traumatisante n’exige également pas d’intervention chirurgicale et est mise en oeuvre d’une façon ambulatoire. Visitez http://www.chirurgiensdelespoir.info pour plus d’informations

    lifting.jpg